Implanté sur le Maine-et-Loire depuis 2004, Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim et recrutement CDD/CDI) qui a pour ambition de replacer l’humain au coeur de ses priorités. Convivialité, professionnalisme, savoir-faire et logique de proximité : voici les ingrédients que Panoram… euh que Jean-Claude, l’Atrihomboss, a mélangés afin d’obtenir la recette magique d’Atrihom. Et comme on est sympa, on a choisi de partager avec toi notre potion pour décupler tes pouvoirs !
On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire :
Tu assures l’entretien des engins agricoles en effectuant la mécanique préventive et curative du matériel agricole (tracteurs, ensileuses et autres engins …)
Gestion courant de l’atelier mécanique, (identification et maintien en stock de pièces critiques, demande de devis et commande de pièces de rechange)
Mise en place et tenue de cahiers d’entretien relatifs aux engins agricoles, chariots élévateurs et télescopique
Respect, engagement, dialogue, transparence et honnêteté sont les clefs d’une mission réussie, par Toutatis !
Ce poste est à pourvoir pour 4 mois de mission intérim, en horaire de journée.
La rémunération de ce poste est comprise entre le smic en vigueur et 14EUR/h bruts. On y ajoute 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à ton statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité, à une mutuelle…
C’est un peu beaucoup trop calme par ici…
Choisir de rejoindre Atrihom c’est aussi :
Faisons un tour d’horizon des ingrédients à faire bouillir dans la marmite pour réussir ta mission :
Tu touilles le tout et ça devrait bien se passer !
24 à 48h après avoir reçu ta candidature, Carine et Léa reviennent vers toi pour faire connaissance (parcours de vie, expériences, recettes d’hydromel… On s’égare… ).
Et après, c’est à nous de jouer pour te trouver sandales à ton pied.
Mais avant ça, clique et postule, il y a de la place pour tout le monde dans notre Atrihomsphère !