Toujours florissant, le secteur du commerce concerne 3 millions de salariés en France. En pleine mutation, les nouveaux métiers du e-commerce boostent ce secteur depuis plusieurs années. Dans les services, le marché du service à la personne continue d’afficher une bonne santé. Vous avez une expérience dans l’un ou l’autre de ces domaines ? Rencontrons-nous !
Le commerce et les services, ce sont respectivement 25 % et 30 % des emplois dans le Maine-et-Loire, en majorité dans l’équipement de la maison et l’alimentaire pour le commerce.
Ce secteur regroupe une riche palette de métiers. Il fait appel à des profils et des niveaux d’études variés et offre des postes à temps plein ou partiel (CDD, contrats étudiants…). Que votre métier soit de vendre, d’élaborer une politique commerciale ou bien de gérer des équipes ou des structures en lien avec la vente, vous avez en commun le sens de la relation client. Avec la vente en ligne, elle devient virtuelle et offre via l’e-commerce de nouveaux débouchés.
Nombreux sont les recruteurs en entreprise, en cabinet ou déjà indépendants qui viennent taper à notre porte de l’intérim en…