Le monde du travail évolue. Aucun secteur d’activité n’est épargné. Les mutations s’accélèrent et requièrent de l’adaptabilité, de l’anticipation, de la réactivité et des organisations plus flexibles. Comment Atrihom accompagne ses clients ?
Automatisation, digitalisation, Big Data… L’industrie se modernise. De nouveaux métiers apparaissent, d’autres se transforment nécessitant de faire évoluer les compétences des salariés. Fabriquer dans un temps plus court, parfois « sur-mesure » à la demande des clients, devient de plus en plus fréquent. Atrihom accompagne de nombreux clients industriels dans ces profondes mutations par :
La bonne santé du secteur du BTP dépend de facteurs multiples entraînant une fluctuation de ses effectifs. Par ailleurs, des transformations en cours (nouvelles règlementations, rénovation énergétique, innovations technologiques, nouveaux matériaux…) se traduisent par une montée des qualifications requises, une modification des gestes professionnels, des évolutions des modes de production. Pour assurer leur employabilité sur le marché du travail, certains salariés du BTP devront s’adjoindre des compétences complémentaires. Atrihom soutient ces transformations en apportant :
De nombreux facteurs sont venus impacter le secteur des transports et de la logistique ces dernières années : transition écologique, développement des technologies de l’information et du e-commerce, robotisation. Conséquences : des évolutions importantes en termes d’organisation des activités et des besoins en personnel.
Travaillant en flux tendu, vous exigez de la qualité et de la réactivité. Nos réponses :
Preuve que l’économie française se tertiarise : en 30 ans, les métiers du tertiaire ont gagné plus de 5 millions d’emploi. Afin de répondre aux besoins pluridisciplinaires des entreprises, Atrihom a ouvert, en 2016, une agence de recrutement dédiée à ces métiers : Atrihom Consulting.
Au sein de cette agence, Atrihom recrute en intérim ou en CDD/CDI sur des postes de cadres, agents de maîtrise et personnels pour les métiers :
Le recrutement, c’est comme un iceberg : le candidat sélectionné est la partie visible, toutefois pour en arriver à cette…