Nouvelle campagne de communication AtrihomNon, le corona n’a pas eu raison d’eux ! Stoppés net dans leur élan, Monsieur Caméléon et Dame Axolotl, les vedettes de notre nouvelle campagne de communication, ont finalement pu s’afficher sur les bus ce mois-ci ! Ils tournent actuellement sur les réseaux sociaux. Visible également dans la presse professionnelle, vous pourrez retrouver notre campagne sur les écrans des cinémas « Le Maingué » à Segré et « Cinémovida » à Cholet en septembre.

Souvenez-vous…

  • La première année (2018), nous avons enfilé un nouveau maillot… le jaune !
  • La 2e année (2019), on s’est fait un plan à 3… pro, bien sûr !

Cette année, nous nous ouvrons aux Rencontres du 3e type ! Toujours plus loin, c’est notre devise???? !

Nous ne perdons pas de vue notre fil rouge, le chiffre 3, celui qui a inspiré notre nom Atrihom. Et nous conservons un certain côté décalé. C’est notre marque de fabrique !

Atrihom, l’agence ouverte à tous les profils

C’est la signature de notre nouvelle campagne de notoriété. Et quoi de mieux que des personnages un peu étranges, semblant venus d’ailleurs, pour l’illustrer. Ainsi, deux vrais animaux, le caméléon et l’axolotl, ont été détournés et humanisés afin de leur donner un air fantastique. Dotés, l’un et l’autre, de capacités d’adaptation exceptionnelles, tout comme nos Atrihomaires, ils évoquent l’idée de profils rares et originaux.


On vous présente les super pouvoirs de nos deux profils ?

Campagne de communication 2020 Atrihom : nos deux protagonistes

Monsieur Caméléon : des capacités d’adaptation

De la famille des reptiles et des lézards, cet animal dispose de caractéristiques intéressantes : une vision à 360° avec des yeux qui bougent indépendamment l’un de l’autre (essayez pour voir???? !), des capacités à changer de couleur et à rester immobile…

Madame Axolotl : des pouvoirs exceptionnels

Espèce endémique du Mexique, l’axolotl (et non pas anxiolytique, comme le dit Lucie, notre responsable RH????) est une salamandre. L’une de ses particularités est sa capacité à régénérer des organes endommagés ou détruits. L’axolotl est non seulement capable de reconstituer par exemple un œil manquant, mais il peut aussi recréer certaines parties de son cerveau, si elles ont été détruites. Sa tolérance aux greffes est également exceptionnelle. Ses antennes en font un être qui peut paraître extra-terrestre.

 

Sylvie GIMONET